Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wordpress - un mal pour un bien !

Un appel à témoignage plus tard, et en toute franchise, une seule réaction !!!

J'ai abordé il y a quelques semaines Wordpress avec beaucoup d'inquiétudes, et je le regrettre. Rien n'était fondé...
Tant bien que mal, et assez rapidement en fait, j'ai pris l'outil à ma main et ne me suis pas réellement frotté à de grosses difficultés (qui ne puisse être contournées ou solutionnées).
J'ai pêché par défaut / je n'ai pas cru que son utilisation pouvait être simple, "accessible", alors que le gros du travail est à la portée de beaucoup d'internautes. Rien ne sera parfait pour les plus experts, mais le but que je m'étais fixé, est atteint : un blog personnalisé à 80/90%, sous un hébergement perso (nom de domaine spécifique).
Je ne le referais pas (sous estimer un outil avant de le tester réellement), promis ! Et pardon aux Wordpress Addict' qui ont dû me détester (jusqu'à cette note) ...

Cette appréhension m'a permis d'aborder le sujet avec concentration et application, un mal pour un bien donc !

Bon Surf. stéphane thorel.

Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.