Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balladeur Neo Sensi, que vaut-il ?

medium_sensi_black_1_.jpgJe ne parle pas souvent de produits de conso ou de technologie mais là s'en est trop. Qui a pu pondre un appareil aussi "baclé" ? Je suis vraiment surpris de voir à quel point ce produit peut si unanimement se mettre à dos les consommateurs. Sur les forums et les sites de partage aucune critique n'est positive...
Un design très soigné (genre ipod), une navigation menu minimaliste, une taille et un poids mini, mais il est impensable à quel niveau de difficulté je me heurte pour changer la playlist. Pas de notices, un cédérom inutilisable dans 80% des cas et le moment venu, l'installation des programmes échoue sur deux d'entres eux (3 au total).
Je finis par trouver une piste pour mettre à jour mon lecteur (sur le net) : Il faut le synchroniser avec Windows Media Player ! Mais ça marche comment (ou plutôt ça ne marche pas) ???
Je suis découragé. Après avoir trouvé une notice sur le web, cordialement mise à dispo par un internaute (et non le fabricant concerné), je constate qu'il faut doubler la playlist par des fichiers spécifiques pour obtenir une prévisualisation des pistes sur l'écran. Hallucinant !!!

Une chose est sûre, il faut que j'assure pour la sélection de mon Go de musique, car quand j'aurais trouver le moyen de mettre à jour ma playlist, il n'est pas question le lendemain d'avoir à la changer... C'est quand même un comble ! Ou bien une manip heureuse et facile va apparaître et facilitera l'utilisation de ce bel objet (il faut le reconnaitre). 

Liens qui confirment le "désordre" qui entoure ce produit : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1964037-charger-de-la-music-sur-mon-mp3
http://www.digixo.com/p7458-neo.html#review
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2376429-mp3-notice-d-utilisation-mp3-neo-sensi
http://forum.lesnumeriques.com/lesnumeriques/Audio-Video-Baladeurs-Salon/sensi-sujet-114-1.htm
http://www.tomshardware.fr/neo_sensi_tout_petit_si_sensible-news-6932.html&key==

Pin it! 1 commentaire

Commentaires

  • Bonjour,

    Moi aussi j'ai malheureusement acheté ce lecteur MP3... Dans ton article tu parles d'un forum où on explique qu'il faut doubler la playlist par un fichier pour pouvoir naviguer dans les répertoires. Pourrais tu me donner ce lien parceque je cherche la syntaxe de ces fichiers.

    Merci

    Thomas

Les commentaires sont fermés.