Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand le jeu devient réalité (augmenté)

Avec l'explosion des usages mobiles et des équipements, la fin du monopole de la Française des jeux, et l'évolution majeure des technologies de réalité augmenté, comment ne pas présumer que les mois prochains seront dynamiques, fertiles et créatifs. Le champs expérimental de la RA semble infini aux vues des très nombreuses opérations "technico-marketing" du moment. A suivre...

Pin it! 2 commentaires

Commentaires

  • Merci beaucoup pour votre intérêt envers notre jeu/techno :-)

    Pour information, il existe une autre vidéo du jeu ici : http://www.int13.net/kweekies-realite-augmentee/fr/

    Et un p'tit speech là : http://www.int13.net/technologie/fr/

    Sur ce, je vous laisse, nous avons encore beaucoup de travail pour sortir le jeu cet été !
    A bientôt j'espère !

  • merci bcp de votre visite et votre commentaire. Au plaisir de nous croiser dans nos vies professionnelles respectives. vous l'aurez constaté la RA est mon obsession du moment et je pense que je ne la lacherai pas tant que je n'aurai pas réussi à en intégrer une à l'une de mes recos grands comptes... J'y crois à fond, reste à le vendre à mes clients !

Les commentaires sont fermés.