Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog ? A quoi ça peut bien vous servir ?

Quel était à sa création, votre objectif premier ? Est-il multiple ? A-t-il évolué au fil du temps ?

1 - J’ai un blog pour donner vie à mes projets (blog’ note).
2 - Je considère mon blog comme ma mémoire numérique.
3 - Je partage mes avis et idées dans une interface plus personnelle, mais dans le même esprit que je le faisais sur un forum.
4 - Je rends visible mon expertise dans le cadre de mon activité pro, mes loisirs pour mes ami(e)s, mes moments forts pour ma famille, ou mes avis au sein d'une communauté, etc...
5 - Parce que partager et collaborer est dans ma nature.
6 - Je fais un effort de veille, pour lequel le blog est le meilleur "support de documentation et d'archive".
7 - Je participe et explore le monde du collaboratif, participatif, web 2.0 (ce qui est dans l'air du temps).
8 - Je considère le blog, comme une correspondace ouverte, qui stimule mon goût de l'écriture.
9 - autres ?

Je vous invite à partager votre objectif premier et ses évolutions avec les lecteurs de ce blog. Pour ma part, je crois que cette liste représente l'ensemble de mes objectifs qu'ils soient initiaux et évolués voire futurs, et vous ?

Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.