Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Oui au jazz ! et avec la manière...

    Pour les amateurs de jazz, le Bilboquet fait parti de ces lieux mythiques où il fait bon se poser...

    Le propre du mythe est sa capacité à susciter le plaisir et l'admiration, et cela au delà de toute considération de temps ou encore de géographie. Mais la rumeur précède parfois le mythe.

    Le Bilboquet serait voué à disparaître ? Que pensez de cette persistente information ?

    Prise au sérieuse sur le net par de très nombreux irréductibles du jazz à st germain, je vous invite à taper bilboquet sur votre moteur de recherche et alors vous aurez la possibilité de prendre connaissance de la source de cette rumeur. Heureusement, elle compte des opposants. Une PETITION est disponible pour témoigner de son attachement au lieu ou au Jazz à paris d'une manière plus générale.

    J'y ai passé une soirée divine le 27 août 2005. Un crooner américain dans la salle restaurant et moi, en bonne compagnie sur la mezzanine à déguster un coktail à base de Rhum et un cigare proposé sur le lieu.

    La cave à cigare du Bilboquet est composée de quelques classiques bien choisis. Partagas de différents calibres et Cohiba se disputent cet écrin feutré et bien tenu... L'alchimie de ce lieu sombre, de ce crooner (interprète inprobable de Serge Gainsbourg), et de ces quelques ingrédients de plaisirs font de cette soirée, un moment privilégié à renouveler (ou à découvrir).

    Bonne soirée  par avance !

    Je vous souhaite d'y aller passer une agréable soirée (innoubliable) avant que la rumeur n'est raison de ce mythe...

    Pin it! 0 commentaire
  • Un projet si exaltant...

    Qui n'a jamais rêvé de créer son entreprise ?

    Rêve un peu fou de nos jours mais tellement vicéral... Faire le choix de mettre sa passion, son emploi, sa motivation quotidienne, ses ambitions, et son besoin de prendre des risques, de créer ses opportunités, de générer sa propre productivité, dans un pot commun.

    L'entreprenariat c'est un trait de caractère, certains disent que c'est une éducation !!!

    Je suis de ceux qui veulent croire en leur potentiel porfessionnel et je ne crains pas le travail, comme beaucoup c'est une question de motivation, d'intérêt. Extra !!! Etre motivé, intéressé, rien de plus facile lorsque le goût du risque s'en mêle. Etre entrepreneur, c'est prendre le pari de la réussite, c'est être convaincu d'avancer, d'être déterminé...

    Ok ! mais avant cela, il faut être un bon professionnel, être bien entouré, être crédible et pour cela il faut accepter d'apprendre, d'être ouvert, d'être curieux et toujours remis en cause...Il faut en vouloir et aussi je pense, savoir prendre le temps : murir son projet, murir ses convictions, et tempérer ses ardeurs parfois juvéniles...

    J'ai 24 ans et depuis l'âge de 18 ans, je vis pour un métier qui me passionne et qui éveille en moi un vrai désir de "FAIRE QUELQUE CHOSE". Alors je construis cela jour après jour, pierre après pierre...Et on verra !

    stéphane.

    Pin it! 1 commentaire
  • Les deux pieds dedans

    Très jeune, je suis initié et me passionne pour l'outil Internet. Son intérêt s'impose encore davantage à mon entrée dans le monde du travail en 2002. Les premiers dossiers et les premières problématiques de communication me mettent entre autre sur la voie des nouvelles technologies numériques d'affichage, du multimédia, de l'interactivité et de l'Internet...

    A partir de 2003, après avoir acquis des responsabilités dans la gestion des clients et de l'image même de l'agence qui m'employait alors à l'époque, j'entreprends modestement mais énergiquement de mettre l'Internet sur le devant de la scène commerciale...

    Et c'est en février 2005 que j'entre les deux pieds dans ce secteur d'activité en étant sollicité par une Web agency pour l'intégré au poste de Chargé de Projet. Ce que j'accepte rapidement au titre d'une nouvelle expérience et de nouvelles tâches que je suppose enrichissantes.

    Développement commercial, suivi de projet et formation technique à ses outils, l'Internet et le Multimédia accompagne désormais chacune de mes stratégies de communication et alimente lorsque le cas le suggère mes préconisations...

    Au plaisir.

     

    Pin it! 0 commentaire