Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les deux pieds dedans

Très jeune, je suis initié et me passionne pour l'outil Internet. Son intérêt s'impose encore davantage à mon entrée dans le monde du travail en 2002. Les premiers dossiers et les premières problématiques de communication me mettent entre autre sur la voie des nouvelles technologies numériques d'affichage, du multimédia, de l'interactivité et de l'Internet...

A partir de 2003, après avoir acquis des responsabilités dans la gestion des clients et de l'image même de l'agence qui m'employait alors à l'époque, j'entreprends modestement mais énergiquement de mettre l'Internet sur le devant de la scène commerciale...

Et c'est en février 2005 que j'entre les deux pieds dans ce secteur d'activité en étant sollicité par une Web agency pour l'intégré au poste de Chargé de Projet. Ce que j'accepte rapidement au titre d'une nouvelle expérience et de nouvelles tâches que je suppose enrichissantes.

Développement commercial, suivi de projet et formation technique à ses outils, l'Internet et le Multimédia accompagne désormais chacune de mes stratégies de communication et alimente lorsque le cas le suggère mes préconisations...

Au plaisir.

 

Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.