Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dis papa, c'est quoi ce barbecue en fonte Konro ?

Il y a des affaires rondement menées ! Cette recherche de barbecue s'est soldée par le fier achat d'un barbecue d'occasion en fonte, de la marque KONRO. C'est une marque inspirante par son origine culturelle et son savoir faire. Les barbecues de table Konro sont conçus pour réaliser les grillade des brochettes japonaises et sont exportés dans le monde entier. En Faïence ou en fonte, ils sont performants, rudimentaires et d'une esthétique d'abord fonctionnelle ; visuelle pour certains modèles en faïence.

Je suis d'autant plus fier, que cet achat répond à un grand nombre de mes souhaits et valeurs.

  • 100% en fonte : Gage de longévité de l'objet et d'une fonctionnalité optimum,
  • Konro : marque japonaise inspirante par son savoir faire et son origine culturelle,
  • Fonctionnel et compact : un vrai design est un esthétique au service de la fonction,
  • Occasion : le sentiment garanti de payer un juste prix (35 euros),
  • Adapté à mon besoin par une rusticité qui va bien avec l'usage et le contexte que je lui promet (camping et pique-nique sans chichi entre amis)

barbecue, marque konro, acheter un barbecue, barbecue pas cher, art culinaire, cuisine japonaise

J'ai donc cédé à ma piste nostalgique. Lire l'article premier sur le choix de mon barbecue.

Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.