Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si Facebook avait un sexe ?

Je viens de découvrir assez candide que facebook renferme des trésors érotiques et permet la publication d'oeuvres plus que suggestives.

Les publications de la page fan "Les plaisirs de Vénus Erotica" en sont les preuves charnues.

page fan, facebook, timeline, storytelling, érotisme, fantasme, récits érotiques

En effet, il y a quelques années déjà on m'avait parlé de ce réseau social comme d'un speeddating numérique débordant d'âmes solitaires et de coeurs à prendre. Je n'y ai pas cru voyant dans le même temps l'explosion d'une économie numérique de l'amour payant avec meetic et les autres sites. Encore récemment, je n'avais pas conscience que l'érotisme explicite voire la pornographie a droit de citer sur facebook. Transgression oblige, me voilà informé de la chose !

L'érotisme est un taboo pour beaucoup, une pudeur de chacun. Ici se mêle intimité et vie publique, fantasmes et amitiés chastes, muses dévêtues et familles. Notre société est impreignée de conventions, de fantasmes et de taboos qu'il convient de frôler de son âme de temps à autre. De là à abattre les cloisons, il n'y a qu'un pas que Facebook semble être en droit de franchir.

La transgression sexuelle est affaire de chacun, pourvu que les plus jeunes soient préservés dans leur libre arbitre de la découverte. Aussi je ne sais par quel miracle juridique (en France) des pages comme celle-ci existent et perdurent sur facebook.

Je vous laisse découvrir la page et le blog qui l'accompagne "Plaisirs Lubriques".

Pin it! 1 commentaire

Commentaires

  • Etonnant cette découverte ! encore un argument supplémentaire pour les "contre facebook". Dommage et dommageable !

Les commentaires sont fermés.