Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean Louis David : Promis j'arrête de boucler :-)

Jean Louis David, coiffeur, coiffure, bloggeuse Pauline Anna, Test, Display, Campagne

la bannière Jean Louis David sur Deezer : Dans notre jargon une bannière qui boucle, ça parle. Alors un annonceur qui se défend de vouloir boucler (sa bannière). C'est notable et intéressan :-)

Jean Louis David, coiffeur, coiffure, bloggeuse Pauline Anna, Test, Display, Campagne

La bannière qui te capte en douceur. Le message "J'arrête de boucler" se conclut par "prêt pour un lissage longue durée" : on entre dans l'univers métier de JL David sans y paraître. Je me suis fait hameçonné et emmené sur son terrain de jeu, bravo.

Jean Louis David, site internet, j'arrête de boucler, coiffeur, coiffure, bloggeuse Pauline Anna, Test, Display, Campagne

Enfin le site internet dédié "C'est Décidé, j'arrête de boucler" avec une relookeuse médiatique, deux blogueuses complices qui plus est en mode "test produit". C'est imparable.

Mon avis sur la campagne web : Avec un message cool et bien amené (boucler), une promesse métier en écho (lissage) et une démonstration imparable du produit fondé sur l'essai produit, de plus recommandé par la caution d'une relookeuse pro et visible. Ca aurait pu s'arrêter là mais c'est ficelé par une expérience connivente avec des blogueuses (donc bcp y croiront un peu plus). C'est subtile de bout en bout, bien amené et surtout bien conclu.

J'aime. (ps : j'ai les cheveux super court, et je ne boucle pas de nature).

Pin it! 2 commentaires

Commentaires

  • C'est marche Bien ?

  • C'est une excellente question. Pour y repondre je vous redirige volontier vers un blog de fille :-)

Les commentaires sont fermés.