Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On n'y échappe pas pour l'été...

1a5a728fc5335fa949cae620651596b0.jpgLa presse s'empare de sujets "prémédités" ou "de circonstances" pour l'été : "Changer de vie", " Tout réinventer". Alors que les lectures légères fleurissent sur les transats, mes derniers achats tels que Enjeux et L'Entreprise misent sur la prise de recul estivale pour mobiliser les âmes perdues, révoltés, en quête de challenges ou épuisées. La rentrée est un moment clé pour la famille (rentrée scolaire, mutation, activités sportives et culturelles...), et qui sait, elle pourrait être aussi le moment de la revendication pour "un mieux vivre" et voir souffler un vent de nouveaux défis à se fixer. Septembre connait aussi son lot de bonnes résolutions !

La presse, surferait-elle sur le vague à l'âme des français, qui ont traversé une année difficile et aborde un été timide (Paris - 14° ce matin).

Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.