Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Recherche widgets compatibles...

Dans le cadre des évolutions de ce blog, j'ai débuté un petit repérage de Widgets que j'aimerai inclure. Malheureusement beaucoup d'entres eux sont compatibles avec des propulseurs type Dotcleat, Wordpress ou des fournisseurs comme Typepad, Blogger... Je cherche donc à recceuillir des avis ou conseils de sources existantes pour des widgets compatibles avec le fournisseur de mon blog : BLOGSPIRIT.

Je ne vais pas arrêter là ma recherche, mais si l'un ou l'une d'entres vous à une expérience similaire ou un conseil !!!
Merci par avance...

Pin it! 4 commentaires

Commentaires

  • Quadiment tous les widgets peuvent être intégrés sur BS en copiant collant le code donné par les services comme une nouveau module de la rubrique Présentation > Contenu des colonnes de l'administration.
    Pour certains d'entre eux, nosu avons un accord avec l'éditeur de wuidget pour avoir un bouton "ajouter sur BS' qui évite le copier coller ci-dessus : par exemple relatime (horloge), postit express, zlio, etc.

  • www.wengovisio.com ;-)

  • Si ça peut t'etre utile, une liste de sites de widgets. La plupart tolèrent qu'on importe la ligne de code, quel que soit ton navigateur ou ta plateforme de blog.
    http://techbee.wordpress.com/2007/02/12/widgets-a-gogo/

  • Merci pour tous vos commentaires et liens...je fais le tour, et peut-être verrez-vous quelques widgets apparaitrent !

Les commentaires sont fermés.