Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le Toughbook CF-30 pour les Bloggeurs tout terrain !!!

medium_30_3_large.jpgLes bloggeurs de l'extrême ont maintenant leur portable. A en croire sa fiche, le Toughbook CF-30 ne craint ni la chaleur, ni le froid, ni la poussière, ni l'humidité et encore moins les vibrations. Il semble idéal pour des conditions extrêmes. Il est doté de 3 prises USB, d'un écran 13.3' à très forte luminosité, d'une connectivité sans fil performante, et même d'un option GPS en option ... 5100 euros tout de même pour ce matériel atypique de la marque Panasonic.

Pour le look, on reviendra mais si il remplit toutes les caratéristiques "mécaniques", il va trouver sa place sur les Paris-Dakar, et expéditions en montagnes... produit nomade par exellence...

Appel aux témoignages utilisateurs sur ce blog. Pour ceux qui ne seraient pas encore équipés, qui sait, cette bête de 3,7 kg vous tente peut-être...

Fiche produit 01Net 
Avis de la rédaction - 01Net
Fiche produit de PANASONIC (anglais)

stéphane th.

Pin it! 3 commentaires

Commentaires

  • Bonjour.
    J'ai le plaisir de vous annoncer que ma campagne est actuellement en ligne sur le site des Influenceurs. Je serais très honorée que vous acceptiez de la relayer :
    http://influenceurs.net/news/marinamode
    Cordialement
    Marina

  • Ok pour un soutien...Si tu le souhaites ma bannière est toute neuve, et ne demande que ça...du soutien !!!

    Merci. stéphane
    (bannière en colonne de droite - les influenceurs)

  • Merci. Ta bannière est sur mon site.
    Et je t'ai mis un lien en dur sur cette page :
    http://www.marinamode.com/blog/index.php/2007/02/01/83-les-influenceurs
    Marina

Les commentaires sont fermés.