Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je serai donc un bloggeur...

... de type "Professionnel"...
Qui est t'il ? Comment bloggue t'il ? Quel est son impact ?

J'ai parcouru avec intérêt un article sur mon
marketing perso, une analyse plus précisemment sur les profils de bloggeurs.
Si vous souhaitez confronter votre parcours à la vision de cette analyse...Laissez-vous guider...

Et vous quel bloggeur seriez vous ?

Pin it! 2 commentaires

Commentaires

  • Et bien la miss *Julie*, elle m'a dit (et je lui fait hautement confiance!!) que j'étais une "consommactrice-bloggeuse". Et elle a raison je crois: une consommatrice zappeuse, friande de nouveauté, qui aime présenter des produits ou des évènements coups de coeur et inviter au débat. Mais avec une bonne part de subjectivité et mon propre vécu.

  • Pour ton marketing perso sur le Web être identifié comme un bloggeur de type "professionnel"...ça te plait? C'est ce que tu veux? [c'est le plus important]

Les commentaires sont fermés.