Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit Constat ce soir !!!

Bloc note : parlons chiffres... Je profite de ma visite sur l'interface du blog pour faire une rapide analyse de mes visites ce mois, et sur les mois précédents... Il semble qu'après une forte hausse des visites entre juin et novembre 2006, l'évolution des chiffres de visiteurs uniques se calment au profit de ce qui pourrait être de la fidélisation.
Pourquoi je le pense ?
> Visiteurs uniques en recul ou stable (6 jours encore sur Janvier),
> Visites sur le mois en hausse dans le même temps,
> Et surtout un doublement des pages lues !!!

L'interprétation : vous revenez et semblez lire plus largement le site. La lecture tranversale témoigne de la connaissance que vous avez de ce dernier et de votre désir d'approfondir, d'en savoir plus sur les propos antérieurs.
...allez ça motive...merci à vous...
stéphane thorel
J'espère tous les jours de nouveaux commentaires ! avis à vous.

Pin it! 1 commentaire

Commentaires

  • Je constate aussi la même tendance depuis Mars 2005. L'avantage des blogs pros, c'est de pouvoir partager son expérience professionnelle et de faire la connaissance d'autres blogueurs. Et, quand les blogs de qualité (comme celui-ci), il y a plus de chances qu'ils fonctionnent...!

Les commentaires sont fermés.