Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'enfer CSS

Tout ou presque a changé dans le look. Normal quand on veut modifier rapidement les CSS après une journée plutôt chargée... Résultat, le mauvais bouton, au lieu de valider, je restaure les paramètre par défaut... Bravo, 30 minutes de boulot pour reprendre des codes couleurs, une bannière (j'en ai profité), et les fameux réglages que je voulais faire... Je me hais ce soir, mais pas grave...ça change !!!

Bon surf. Et n'hésitez pas à commenter le nouveau "mini-look"...Pendant que j'y suis !
stephane

Pin it! 2 commentaires

Commentaires

  • Il faudra que tu m'expliques comment tu as fait, car c'est parfait! C'est juste la typo de la bannière qui m'attire... je préférais celle employée hier! Bonne continuation ;)

  • Je te remercie Franck. Mais personnalisé le blog est un service minimum nécessaire. Si ce site peut, à priori vous plaire, plus souvent vous viendrez me faire des coucou par commentaires...et j'en veux des commentaires... Comment voulez vous que je sois motivé à écrire si aucun commentaire n'est écrit !!!
    Faire vivre ce blog ne nécessite qu'un carburant : votre passage régulier... et concernant ce dernier : je le préfère actif !

    Merci et désolé pour ce petit message (sans aucun tact).
    stéphane .

Les commentaires sont fermés.