Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Audi R8 - Tu m'as séduit !

medium_r8.jpgSensible aux lignes de la R8 lors de ma visite sur le Mondial de l'automobile, je la retrouve avec bonheur grâce au site très élégant qui lui est consacré. Ce site est référencé pour son design, sur le site THE FWA. Prévoyez de la bande passante, car le site est gourmand en débit, mais vous ne regretterez pas cet effort.

ps : The Fwa Favorites est l'un des sites "mine d'or" que je consulte quotidiennement, avec un mug de café fumant dès mon arrivée au bureau.

La R8, un délice...

Qu'avez vous pensé du Mondial 2006, des nouveautés ?

Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.