Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visite sur mon blog Emploi : stéphane thorel.

Bloggueurs et internautes,

medium_courbeevo_maioctobre.2.jpg
Je vous livre, en toute transparence les évolutions de ma fréquentation sur les 6 derniers mois (démarrage de l'effet : référencement naturel)

Je reconnais volontié que la fréquentation de mon blog n'est pas importante (aux yeux de certains) et je vous donne raison quand on observe les chiffres impressionnants de certains blogs qui réalisent en une journée ce que je peine aujourd'hui à obtenir en un mois. Mais sachez que je suis motivé par la courbe ci-contre. Je suis surtout satisfait d'observer les effets leviers de certains articles, contacts et participations (BEC, réunions diverses) et surtout la "pérennité" des pics relevés... Je suis plus que jamais motivé à vous donner davantage de raison de mettre ce blog dans vos favoris !!! 

Je pense que mon blog est encore "jeune" sur la toile et le réseau qu'il crée ne demande qu'à s'étoffer. Néanmoins je ne vise pas la quantité au détriment de la qualité. Cette qualité est nécessaire tant sur le contenu du blog, que la nature des visiteurs et de leurs contributions... Sur ce point je me contenterai de quelques commentaires bien sentis plus que par des "spam-comments".

De plus le média internet présente le défaut de la "virtualisation " des relations humaines et c'est un phénomène que je souhaite limiter ou du moins équilibrer... Prévoir des rencontres, des déjeuners d'échanges, des groupes de travail sont autant de pistes à exploiter pour rencontrer un jour (en chair et en os) les internautes lecteurs...

Je relève le défi d'un contenu attractif et porteur et espère une réponse encourageante de la part des lecteurs.
Merci. stéphane Thorel

Pin it! 2 commentaires

Commentaires

  • Comme quoi la qualité semble payer :-) Bon courage, et en espérant que le blog continue à s'améliorer

  • Je découvre à l'instant même votre blog. Moi même tout jeune entrepreneur, dans le secteur Internet, blogueur depuis juillet, bref... Je ne pouvait qu'y être sensible.
    Bonne continuation et à bientôt
    Seb

Les commentaires sont fermés.