Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emploi...

Afin d'envisager la continuité de mes objectifs et de m'investir dans de nouvelles aventures collectives, je suis de plus en plus attentif aux opportunités et envisage dans les quelques mois de "provoquer" un changement professionnel. Après avoir "sondé" à moyen terme, la progression interne, je prévois de me rendre disponible et provoquer des opportunités de progression (il faut toujours y croire) ou d'embauche. Sur Paris et sa région, j'envisage un poste de Chargé de Projet, de Graphiste (avec une grande autonomie), ou poste à forte valeur relationnelle (relation public/presse, relation fournisseurs) ... J'ai pu développer des compétences relationnelles au contact de clients et de personnels communiquants exigeants. Je suis également attentif à des opportunités de salarié-associé dans la création d'une activité pertinente dans les métiers de la communication/ et périphériques.

Je m'efforce d'être polyvalent et impliqué. 
J'aime participer à une dynamique collective et "ambitieuse"...

Merci. stéphane th.
Pour me contacter : st_lamire@hotmail.fr (dial msn et courriel)

Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.