Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment choisir...

Premier acte d'une nouvelle catégorie que je dédie à mes humeurs porfessionnelles. Je vais essayer de vous faire vivre mes journées, semaines, projets de manière régulière et selon mes inspirations ou revendications....

Aujourd"hui, Le problème est simple.
La semaine dernière, j'ai terminé un dossier important d'étude de Marché et ne ressent pas la libération résultant du rendu de celui-ci. Je pense avoir mené une belle et complète étude, qui m'a value d'ailleurs les félicitations de ma direction. Mais ce dossier a été dur, long et l'implication forte. Ce week-end, je ne crois pas avoir assez fais le break.

Conséquence ce lundi matin, difficile de reprendre le fil d'autres dossiers ou d'en entamner un nouveau.
Le problème est donc le suivant :

Après avoir ais le tour de tous mes mails, avoir pris connaissance du courrier, fais le suivi de dossier en fabrication, J'ai beaucoup de mal à me concentrer sur les deux études qui qui m'ont été confié. Pourquoi ?
L'une me semble ennnuyeuse et sans marge de manoeuvre (creative) et l'autre me plait beaucoup. J'ai alors peur de m'investir au détrimant de l'autre. Que faire ? Me débarrasser du dossier ennuyeux ou me défouler sur celui qui me plait au risque de ne pas compter mon investissement et de me faire rattraper par le planning d'étude qui lui n'ai pas extensible.

Allez !    je me laisse l'heure de déjeuner pour oublier le dossier de la semaine dernière, et me fixer de nouveaux objectifs quant aux prochains dossiers à traiter.

Pin it! 1 commentaire

Commentaires

  • Cher Stéphane,

    Mon mail figure sur le blog http://omd.blogspirit.com/ et le site www.oliviermartindelange.com
    email : oliviermartindelange@caramail.com
    Le projet afférent à mes créations est assez bien défini. Non seulement en l'état actuel des choses je cherche certes à faire connaitre mon travail, agrandir le cercle d'une clientèle très précisément définie (ce type d'oeuvre n'est pas suceptible de plaire à tout le monde et elles ont un coût...) mais plus important, je cherche à monter une exposition qui me donnera une meilleur visibilité.

    Tout cela afin, ou au mieu, de pouvoir m'assossier avec un ou plusieurs stylistes ce qui rendrait cette activité réellement viable.

    En plus du blog et du site, un catalogue existe et est diffusé sur demande ou cible précise, ainsi qu'un book. Ces deux documents seront en ligne dans le cadre de la mise à jour du site principal effective pour le 02/10/2005...

    Mais tout ceci, le volet marketing et communication visuelle de mon travail, nécessite conseils et soutients pour plus d'efficacité, de même que l'aspect juridique et l'inscription au statut d'entreprise individuel par exemple. Votre aide me serait donc précieuse. Aussi, je me tiens à votre disposition afin que nous nous rencontrions et que vous puissiez vous faire une idée de visu de mes réalisations.

    Bien cordialement,

    Olivier Martin Delange

Les commentaires sont fermés.