Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

G-People, est-elle la communauté la plus cool pour un trentenaire ?

Je me suis pris au jeu depuis plusieurs mois des communautés autour de produits qui semblent "statutaires" pour le trentenaire que je suis. Ceux qui me ressemblent, m'inspirent. Je fais aujourd'hui un focus sur une marque qui remporte de nombreux suffrages par son univers qui fait "du bien".

G-people.jpg

Quand on travaille beaucoup, qui plus est dans un secteur en perpétuel évolution comme la communication digitale, il faut avoir un exsutoire. Il peut être une addiction aux jeux vidéo, au sport, à des moments forts, des voyages ou des objets chics, broc' ou funs. Qu'importe !

Comment ne pas être fan de l'univers de la gamme G-SHOCK de Casio mais surtout de ce que la marque "tisse" autour d'elle, par et pour la communauté G-People.

fan,colletionneur,montre,casio,G-shock,G-People,photo de Selena van HoekCa marche parce que la marque a son fan ultime !
Il s'appelle Sjors et il tient un site total look dédié à sa passion et sa collection pour les G-Shocks.

 

Ca marche parce qu'ils sont sur Vimeo, la plateforme vidéo des contenus qualitatifs !

vimeo,G-Shock,montres,profil vidéo

Ca marche parce que la marque s'associe et produit des contenus créatifs et sans complexes !

Ca marche parce que les trentenaires aime l'art (ou presque) !
Plus exactement ils aiment croire qu'il déniche des courants, des créations et des artistes encore peu connu. Il aimerait compter pour l'art comme ils aiment profiter de leur droit d'expression. Ils bloguent, tweetent sur le privé, le pro, l'intime... mais surtout il donne son avis.

Ca marche parce que c'est populaire comme une partie de pétanque l'été ou un verre de citronade sur le bord de la piscine !

Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.