Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui va se faire relooker pour vous ? Essayons de deviner !

Image 2011-07-07 à 14.11.42.jpgPeut-être êtes vous tombé déjà sur une bannière et avez vous été redirigé vers le site ci dessous. Je ne sais pas grand chose de plus que les deux supports présentés ici mais j'ai l'intuition de qui il s'agit. Je vous livre mon hypothèse et nous verrons ! Je pense qu'il s'agit de Cindy que nous avons découvert sur l'émission Secret Story et qui a défrayé la chronique avec son personnage de femme libre. A suivre ...

"Mes indices sont : elle semble mégalo, le dispositif est gonflé et la "personnalité" doit être sûre d'elle, les ficelles "jeun's marketing" sont évidentes, la silhouette, le rouge couleur de la provoc' et l'age 27 ans. " Mais je peux me tromper. De toutes les façons ça sent le fake :-)

site.jpg
Vous pouvez suivre ce teasing "people à mon avis" à moins d'un fake gradilocant, sur Twitter et sur le site ci dessus.
Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.