Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bureau "couteau suisse", comme je l'aime !

masalledereunion.jpg

La polyvalence est une qualité que j'applique à mon espace de travail. Je suis content d'avoir mené la première réunion collecitve de mon bureau ce matin (vue ci-dessus). Il m'est souvent arrivé d'y partager en petit comité des points rapides, brainstormings, et réflexions à 2 têtes... En quelques mois ce lieu faussement provatif de quelques mètres carrés s'est agrémenté d'infos métiers affichées, des repères et de symboles visuels, et d'outils de partage...

La morale de cette illustration : Le lieu de travail peut être fait d'espaces personnels au service de tous, et la personnalisation être en quête de performance collaborative. Ce que chacun met à la disposition de tous, participe à un TOUT cohérent !

Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.