Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salon VisualCom 2006 à Paris

En voilà une !!!

medium_site_visualcom.jpg

Je viens de recevoir mon invitation au salon visualCom 2006. Je constate avec plaisir que la communication du salon a changée. www.visualparis.com

Le relooking du site est total. On semble monter en gamme avec des tons chauds et sombres à l'inverse des larges espaces blancs et des graphismes épurés et colorés précédemment utilisés. La photographie remplace les silouhettes à l'applat et les filets...Ce n'est pas un mal d'humaniser cet événement à travers sa comm.

J'espère voir ce renouveau également répercuté dans l'organisation et la présentation des savoirs-faire. Les années passant, je trouvais le salon vieillissant. Les sociétés meneuses continuaient à évoluer vers des stands plus "impactants", des démos plus "surprenantes". Mais autours de cela, je trouvais dommage de voir des stands de ce que j'appelle assez durement et je m'en excuse, des camelos !

De beaux efforts avaient été fait avec l'espace des médias numériques, les espace de discutions genre Lounge, et même l'apparition de poufs de détente... Efforts à poursuivre !


ET VOUS, QUE PENSEZ VOUS DE SALON VISUALCOM ? L'AVEZ-VOUS VU EVOLUER ? QUE LUI MANQUE-T-IL ?


je reviendrais le moment venu, sur l'événement.

VisualCom - lire ma note sur l'édition 2005

Bon surf. Stéphane th.

Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.