Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dépôt de visuels - 2002-2005

visuel cosmétique - collection ETE
Raffraichissant avec un peu de chance !
Visuel créé pour un marque de frabricant de cosmétique - 2004
illustration d'une gamme de coloris ETE : packaging + visuel presse + signalétique
 

Décidé à développer la vocation "auto-promo" de ce blog, je crée et alimenterai un album dédié aux créations graphiques et également aux dossiers Marketing/ Event auxquels j'ai participé depuis 2002.

Cet album ne peut malheureusement pas couvrir l'ensemble des clients et des réalisations pour des raisons de confidentialité.
Dès que possible, j'ajouterai avec plaisir des sujets récents...

Je vous invite à visiter l'ensemble de l'album, qui je l'espère vous inspirera questions et commentaires...
N'hésitez pas à me contacter pour me demander de préciser le contexte d'un visuel qui vous aurait interpelé !

stephanethorel@aol.com

Bon Surf. Stéphane th.

Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.