Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • G-People, est-elle la communauté la plus cool pour un trentenaire ?

    Je me suis pris au jeu depuis plusieurs mois des communautés autour de produits qui semblent "statutaires" pour le trentenaire que je suis. Ceux qui me ressemblent, m'inspirent. Je fais aujourd'hui un focus sur une marque qui remporte de nombreux suffrages par son univers qui fait "du bien".

    G-people.jpg

    Quand on travaille beaucoup, qui plus est dans un secteur en perpétuel évolution comme la communication digitale, il faut avoir un exsutoire. Il peut être une addiction aux jeux vidéo, au sport, à des moments forts, des voyages ou des objets chics, broc' ou funs. Qu'importe !

    Comment ne pas être fan de l'univers de la gamme G-SHOCK de Casio mais surtout de ce que la marque "tisse" autour d'elle, par et pour la communauté G-People.

    fan,colletionneur,montre,casio,G-shock,G-People,photo de Selena van HoekCa marche parce que la marque a son fan ultime !
    Il s'appelle Sjors et il tient un site total look dédié à sa passion et sa collection pour les G-Shocks.

     

    Ca marche parce qu'ils sont sur Vimeo, la plateforme vidéo des contenus qualitatifs !

    vimeo,G-Shock,montres,profil vidéo

    Ca marche parce que la marque s'associe et produit des contenus créatifs et sans complexes !

    Ca marche parce que les trentenaires aime l'art (ou presque) !
    Plus exactement ils aiment croire qu'il déniche des courants, des créations et des artistes encore peu connu. Il aimerait compter pour l'art comme ils aiment profiter de leur droit d'expression. Ils bloguent, tweetent sur le privé, le pro, l'intime... mais surtout il donne son avis.

    Ca marche parce que c'est populaire comme une partie de pétanque l'été ou un verre de citronade sur le bord de la piscine !

    Pin it! 0 commentaire
  • Carte Noire fait recette auprès des Digital Mums

    La vidéo de carte résume une action de séduction adressée aux Digital Mums. C'est par la toile et pour les fourneaux de ces dames que Carte Noire a orchestré une campagne gourmande. Pas loin du film de marque intense et ultra-esthétique, découvrez maintenant la vidéo !

    Les cibles de niches se multiplient à mesure que les nouvelles technologies entrent dans les foyers, les écoles, et les lieux publics. Carte Noire exploite et explique comme toucher la cible des mamans connectées. Il n'y pas plus impliqué qu'une mère, la presse féminine l'a compris, la publicité Tv l'a surexploité, le web s'engouffre. Subtil et ciblé, le web fait plus fort car il ne se contente pas de vendre, d'informer, il fait entrer les marques en fusion avec sa cible.

    Les mamans connectées se réunissent en communautés puissantes et nombreuses pour organiser les sorties de vacances, mettre en commun leurs astuces alimentations des bébés, faire du tricot partagé ou encore constituer une encyclopédie du loisirs créatif pour tous âges.

    Bref. Carte Noire a réfléchi comment capter sa cible à la fois dévouée et active. Internet rend les mamans actives, que dis-je sur-active. Elles bloguent, partagent des bons plans, achètent et vendent sur internet, font vivre leur premiers pas numériques à leurs enfants par les albums photo, imprimés, partagés, publiés sur des sites de concours du Bambin de l'année...

    Connectée, oui. Active sutout !

    Pin it! 3 commentaires
  • Et si Facebook avait un sexe ?

    Je viens de découvrir assez candide que facebook renferme des trésors érotiques et permet la publication d'oeuvres plus que suggestives.

    Les publications de la page fan "Les plaisirs de Vénus Erotica" en sont les preuves charnues.

    page fan, facebook, timeline, storytelling, érotisme, fantasme, récits érotiques

    En effet, il y a quelques années déjà on m'avait parlé de ce réseau social comme d'un speeddating numérique débordant d'âmes solitaires et de coeurs à prendre. Je n'y ai pas cru voyant dans le même temps l'explosion d'une économie numérique de l'amour payant avec meetic et les autres sites. Encore récemment, je n'avais pas conscience que l'érotisme explicite voire la pornographie a droit de citer sur facebook. Transgression oblige, me voilà informé de la chose !

    L'érotisme est un taboo pour beaucoup, une pudeur de chacun. Ici se mêle intimité et vie publique, fantasmes et amitiés chastes, muses dévêtues et familles. Notre société est impreignée de conventions, de fantasmes et de taboos qu'il convient de frôler de son âme de temps à autre. De là à abattre les cloisons, il n'y a qu'un pas que Facebook semble être en droit de franchir.

    La transgression sexuelle est affaire de chacun, pourvu que les plus jeunes soient préservés dans leur libre arbitre de la découverte. Aussi je ne sais par quel miracle juridique (en France) des pages comme celle-ci existent et perdurent sur facebook.

    Je vous laisse découvrir la page et le blog qui l'accompagne "Plaisirs Lubriques".

    Pin it! 1 commentaire