Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imaginatif et impulsif, telle est la devise du trentenaire

trentenaire, délire, maso, se faire peur, slingshot,

Connais-tu le Human SlingShot ? Regarde et prends en de la graine !

Si tu es heureux dans ta vie de trentenaire c'est parce que tu sais que tu as le droit d'en sortir de temps à autre, pire de péter un plomb le week-end venu. Parce qu'en vérité, être trentenaire c'est accepter de n'avoir plus que 5 semaines de vacances, de s'investir au tavail 12 à 15h par jour, payer ses impôts et toutes les factures d'usage, être soumis à la pression de la famille encore présente et des amis qui se marient et font des enfants...

En réalité être trentenaire, c'est passer ses journées à imaginer des scenarii d'évasion. Le sport, les voyages, la fête, les défis débiles sont autant de solutions qui s'offrent à toi. Mais à cela tu vas ajouter l'insolite.

Tu préfères faire le tour du monde sans argent qu'organiser un voyage dans ton agence préférée. Tu traverseras l'Europe en mobylette plutôt qu'en Train et opteras pour la tente Decathlon 2secondes plutôt qu'aller chez l'habitant. Pourquoi prendre le petit pont de pierre quand tu te sens de sauter la rivière de ton enfant en vélo. Il est plus courageux de dévaller une pente de montagne couché sur ta vieille planche à roulettes retrouvée dans la grange à Papi que de décider de la jeter après toutes ces années.

En résumé tu fais tout pour te montrer impulsif, te mettre en danger, voir les choses en (trop) grand, et surtout comme un gosse tu ne veux pas voir l'absurde ou le danger. Bravo tu as une trentaine épanouie ! Mais le lundi venu, tu arbores chemise et cravate quand du bout des lèvres, tu confesses à ton supérieur avoir passé un week-end sympa bien que calme dans l'objectif de tout donner sur le Big dossier de la semaine.

Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.