Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Installation aboutie à la convergence des usages entre web social, nouvelle interface, temps réel et réappropriation du tangible (la rue)

Le web social c'est bien joli, mais ce n'est pas le 1024 de papa et le facebook connect de maman, qui fait la réalité de ma relation avec une marque. Le lifestreaming de cette dernière ne doit pas être réduit à un album de famille (l'équipe commerciale à la cafét), les anecdotes (le management est bloqué au séminaire des Seychelles, c'est horrible !) et les coups (-20% sur la saucisse de strasbourg pendant 20 min. Likez !).

Appliquer aux lieux et à la rue, depuis toujours berceau du tissu social.

L'expérience de marque doit habiter le réel, préféré le tangible et le tactile, même flirter passionnément avec le sensoriel, l'empathique voire l'émotionel. Toutes les marques ne peuvent pas offrir cela mais chacune peut tendre à la sincérité, l'engagement, l'esthétique ou la créativité. Je considère ces 3 termes à égale valeur dans la constituation d'une démarche sociale viable.

Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.