Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clément est né !

Je dois vous confesser le détournement dont je suis victime. La naissance de mon fils ce mardi provoque une pause professionnelle heureuse que je goute avec plaisir. Comme toutes les règles, ces congés connaissent leur exception quotidienne. En effet, je continue à lire mes mails pro chaque soir, et pilote quelques missions et prospectives importantes depuis mon domicile.

moi_clement.jpg

Et la veille web dans tout ça ? Je me ressource en famille, et malgré cela je ne manque pas d'attention pour des sujets qui m'interpellent, au point d'en faire quelques billets bientôt. Mais vous le comprendrez, je prends mon temps ! Au plaisir de se croiser sur nos réseaux communs ou au bureau :)

Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.