Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Ubimedia, c'est aujourd'hui finalement


C'est un usage abouti qui est présenté ci-dessus, comme une "prestation" à des usagers grand public. Ce lab est implanté dans le quartier de Soho à Londres et confirme l'intérêt pour le tactile, l'interactivité informatique au quotidien, et met en lumière un besoin "métier". A ce jour, on accueille cela comme un concept associé au lieu (mobilier au design interactif), et il n'est pas question de remplacer tous les serveurs et sommeliers de nos restaurants... demain !

Pin it! 2 commentaires

Commentaires

  • Assez surprenant... Mais ça constituerait un excellent moyen de communication pour une marque associée à l'univers de la restauration !

  • Ce qui est essentiel dans cette expérience, c'est de constaté l'acceuil du public sur une interface tactile d'une part (le rapport au corps, au geste) et l'usage contextualisé (mon besoin là où je suis). merci pour ton commentaire.

Les commentaires sont fermés.