Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle version de deezer, depuis ce matin

homedeezer.jpg
pagedeezer.jpg
Design largement inspiré de l'univers Itunes, et comme pour en affirmer la filiation un lien vers l'application Apple prône en page intérieure. C'est une nouvelle étape dans l'épopée Deezer au modèle économique évolutif et dynamique. Assis sur un pépite il y a encore peu de temps, Deezer se confronte aujourd'hui à de multiples plateformes concurrentes et aux enjeux grandissants de l'accès à la musique (loi hadopi, mobile mp3, webradio, omniprésence de l'internet et donc du streaming de fichiers...).
Le service doit évoluer pour séduire.

Pin it! 3 commentaires

Commentaires

  • C'est un tout nouvo DEEZER que l'on decouvre!!!!
    MAIS.......Pas trés longtemp car ca fait deja 2heures que leurs site est planté lol
    Je preférais l'ancien car il marchait ,l'autre lol.....
    Mais.....Y'A TOUJOURS DES PTITS RATES O DEBUT!!!!!!!!!!!!
    Sinon bravo au concepteurs car c'est quand meme quelque chose de genial que de pouvoir écouter presque toutes les musiques que l'on veut gratuitement et surtout nimporte quand,alors MERCI mesieurs les createurs/concepteurs de se site EXEPTIONEL!!!!!!Longue vie a DEEZER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Est-ce pour cette raison qu'on me demande de charger adob flash player 10, que je ne veux pas utiliser parce que c'est merdique, que je n'arrive plus à ouvrir le site de deezer ???
    Je suis inscrite, je possède des plays list et on me dit qu'il faut que je charge de logiciel merdique pour entrer dans Dezzer. Je ne veux pas de ce logiciel merdique.

    QUI PEUT M'AIDER ???

  • C'est vrai qu'il est en perte radicale de performance depuis cette refonte. Je pensais que c'était mon réseau... mais visiblement pas !

Les commentaires sont fermés.