Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 interpellations successives sans gravité

actionfaim.jpgJ'ai rapidement sélectionné deux visuels qui m'interpellent cet après midi pour les soumettre à votre appréciation.

ci-contre - Action contre la faim a mis en ligne une campagne de bannières, qui m'inspire une question naïve voire arrogante pour certain. Est-ce là une campagne caritative ou un dispositif de personal branding au bénéfice d'Al Gore ? Comment le percevez-vous ?

ci-dessous - Une opé de street très intéressante car fraîche, décalée et simplement drôle. Si plusieurs internautes ont déjà ressenti l'envie d'adopter l'un de ces stickers pour leur déco intérieure ou celle de leurs amis, c'est bien que les choses les plus simples, et ici les plus "magiques et naïves" sont encore celle qui interpelle le plus !

 

zoo.jpg
Pin it! 1 commentaire

Commentaires

  • C'est très osé cette campagne contre la faim, voir limite indécent. Tout dépend de l'ouverture d'esprit de chacun. Mais je pense que l'on s'adresse à une cible "sensible", et donc le message est pour trop audacieux, on ne compare pas des enfants à un widget, et on ne défie pas des gens en fixant des challenges "opportunistes" sur un sujet si réel et si douloureux.

    Ce n'est que mon avis, peut être qu'il faut voir ca autrement, et peut etre que j'ai oeillères.

Les commentaires sont fermés.