Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

blogging de comptoir à l'heure du café

Je ne sais pas si vous vivez des choses extraordinaires, effrayantes ou ambigües en ce moment au travail mais pour ma part, c'est un feu d'artifice. Mélange improbable de sensations entre envie et rejet, motivation et doute, évolution de poste et aspirations personnelles... Heureusement les éléments plus "louches" sont d'une ambiguité telle que j'en fais abstraction (pour le moment).

Mon leitmotiv quotidien est d'accompagner mes clients dans leurs projets, tout en avancant sur les sujets innovants qu'il s'agisse d'usages, d'approches méthodologiques ou de technologies. J'ai à coeur de fédérer une communauté solide autour d'ambitions saines (innover, créer, partager, collaborer avec énergie et plaisir, etc...). De nombreux projets ou intuitions hantent ainsi mes journées pour mon plus grand bonheur, et provoquent de belles rencontres comme hier avec France ou François au détour d'un déjeuner.

Allez je vous laisse, mon café avalé je dois aller à un rendez-vous dans quelques minutes et souhaite encore faire un point sur la préparation de celui-ci. Vive le wifi dans Paris !

Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.