Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le produit : la révélation

c2a66074a08841df50df183d770c883f.jpg
Le site du produit a révélé la phase suivante de son dispositif. Il met ainsi à jour un discours décalé, relayés par des séquences vidéos (contenus riches préférés au long discours). J'ai été averti de la mise en ligne par un mailing personnalisé reçu à 10h. Cependant le site était déjà mis à jour par une veille matinale.

36b8b26b3d0068bb0e77e7505a42edce.jpgPour revenir sur les vidéos, j'ai envie de lever mon chapeau pour l'acteur qui entre dans la peau du coach personnel, parce qu'il tient avec délice son rôle, par ailleurs "crucial" pour ses clients (voire ses patients). Heureusement d'ailleurs que ça performance est bonne, car parmi les 4 vidéos, toutes ne révèlent pas une écriture et/ou un chute extraordinaire (inégale). Mon avis est positif pour la vidéo 2 & 4, qui trouvent en moi un bon public !

Je ne pouvais pas oublier d'aborder l'introduction pourtant culte du site. La présentation de Jacky est au sommet du ton du site (rétro mais pas trop), mais également décalé à souhait. Sa Jacky Touch' nous ramène à des souvenirs d'enfance, bien qu'à l'époque la blonde à ses côtés s'appelait Dorothé et non brigitte, sylvie, euh enfin jaqueline, bref...

Prenons le temps de découvrir le site, ses services et les étapes futures de sa communication. Et qui sait, la suite nous donnera peut-être envie d'en parler à nouveau. Pour ma part, l'effet de teasing, et le lancement passait, je vous laisse mon tour ! Go to leproduit.fr

Bonus : Rester plusieurs secondes sans action sur le site, vous découvrierez des grimaces et des gestuelles improbables. Jacky esquisse des pas de danse à un moment, non sans rappeler un mini-site qui a beaucoup tourné à la période de Noël. On pouvait y voir des lutins, un homme au chapeau haut de forme (à la sleepy hollow) ou bien encore le père noël se déhancher avec l'upload de nos photos perso en guise de visage...

Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.