Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prendre le temps !

Ce n'est pas à vous que je vais expliquer que dans le travail, comme durant les études, il y a des montées en charge à vivre (ou à supporter). En ce moment, j'ai le sentiement d'être très occupé et surtout "focalisé". Je manque de temps pour écrire, me perdre dans de la veille ou des réflexions personnelles, mais paradoxalement j'ai l'impression d'aborder tellement de sujets intéressants. Mais les proportions sont telles, que le temps me manquent pour prendre du recul.
C'est extraordinaire, de se savoir dans une période enrichissante et en pleine montée en compétence, mais il faut que j'apprenne à gérer mes contributions, mon travail et ma famille. Les fêtes de Noël seront l'occasion de faire le tri parmi les supports de contribution auxquels je participe, mes activités personnelles et porfessionnelles ainsi que les priorités : les fameuses résolutions de la nouvelle année.

Pin it! 2 commentaires

Commentaires

  • A trés bientôt alors. Et bonnes fêtes de fin d'année !

  • Merci Fadhila, je te souhaite une excellente fin d'année. Nous trouverons bien l'occasion début 2008 de se croiser... Au plaisir et merci pour le nouveau témoignagne de ta fidélité à ce blog...

Les commentaires sont fermés.