Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parce qu'il fallait bien que j'en parle...

Le rugby est partout, et même sur la bloggosphère avec le lancement du blog de Sylvain Marconnet (ne rigolez pas mais il bug parfois, malgré l'importance du jour = Ouverture du mondial). Il a décidé de nous faire vivre la coupe du monde au quotidien. Aol profite de cette opportunité pour affirmer sa présence, dans le monde de l'actualité sportive, en hébergeant ce site, à renfort de bannières payantes (je vous épargne les pub sur cette capture). Bon mondial et courage à ceux qui déjà, s'agacent de ces événements sur-médiatisés et omni-présents dans la publicité. Moi j'ai fait ma part, j'en ai parlé une fois. [l'avantage de ces événements, est qu'ils permettent aux publicitaires et chefs de produits (licences) de se reposer].

3eb4b458c9ae09714395fab01632ef19.jpg
Pin it! 1 commentaire

Commentaires

  • Avec ce blog, Neuf s'affranchit partiellement de la fonction d'agrégateur de contenus de ses portails d'actualité et de sports, et propose un contenu exclusif qui aura sans doute le mérite de doper la fréquentation du portail AOL en cette période de mondial, portail ouvert à tous depuis quelques mois. Cette politique de contenus exclusifs me fait penser aux "chaînes" mises en avant il y a quelques années par les FAI pour inciter à l'abonnement, on mettait alors en avant les contenus du portail maison et moins la vitesse (l'ADSL n'existait quasiment pas).
    Graphiquement, le header est très soigné et attractif. On peut cependant regretter que l'on trouve plus d'informations liées au contenu du blog que de texte.

Les commentaires sont fermés.