Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle mise en ligne

medium_mutualite_enligne.2.jpg

bonjour,

Un petit billet, juste pour vous signaler la mise en ligne du site de la Mutualité Française, sur lequel j'ai longuement travaillé. Du concept graphique, à la livraison des gabararits design, en passant par l'ergonomie fonctionnelle, j'ai mené avec beaucoup de plaisir cette refonte. Les fortes contraintes éditoriales et ergonomiques m'ont permises de prendre conscience des "expertises en amont" à déployer pour la création d'un site...

Entre nous, cette refonte a impulsé plus qu'un élargissement de mon paysage "métiers", puisqu'elle intervient entre autres, à une période de changement d'orientation professionnelle et de société.

A cette occasion, je souhaite réussite et prospérité à mon ancienne agence (et son équipe), et prends dès maintenant à bras ouverts tout ce que la nouvelle veut bien me donner. Et plus encore !!!

voir le site : http://www.mutualite.fr

bon surf. stéphane
les droits appartiennent à la mutualité française ainsi qu'à la société créatrice du site internet, et c'est au seul titre d'intervenant principal sur ce projet (salarié du pretataire web) que je me permet de communiquer sur cette mise en ligne dans le cadre de ma communication personnelle. cette communication publique est à but non-lucratif.

Pin it! 1 commentaire

Commentaires

  • Bravo pour l'analyse de ton expérience et féliciations pour ton nouveau job!

Les commentaires sont fermés.