Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lancement d'un second blog.

Aujourd'hui, c'est le lancement "officiel" de mon second blog. En ligne depuis quelques temps déjà, vous découvrirez un contenu déjà représentatif du ton et des thèmes abordés. Je souhaite créer un angle de lecture différent sur les actus, les images et les tendances qui m'interpellent. Espace plus libre et personnel, le propos y sera conscit et direct. J'espère que cet espace de parole trouvera son public. (une bannière est disponible sur le site des influenceurs)

J'ai longtemps hésité, et douté de devoir disperser mes "contributions". Au final, et après en avoir parlé avec certains d'entres vous, je pense qu'il est préférable de dissocier ses outils de veille, différents par les moyens utilisés... C'est un blog "Image", qui se veut plus réactif et que je souhaite "effervescent"... Les images présentées seront parfois le substrat, duquel s'inspirera un article plus "général", développé alors sur le blog Ctoutcom.

Les deux blogs ont vocation à dialoguer en permanence au travers d'appropriation des thèmes, et offriront la complémentarité des deux angles de lecture.

Vos remarques sur le concept de ce blog, et les évolutions de tout ordre recommandées.

LE NOUVEAU BLOG : CtoutVu.
l'article du jour : blog CtoutVu, un Oeil sur l'actualité.

PA le site - Prétexte pour un focus sur un style graphique que j'apprécie
Il illustre une tendance graphique en mouvement actuellement. Elle mêle entres autres des références aux arts et techniques de la rue (copier/coller, graf'...), aux iconographie religieuses ou publicitaires comme les pin-up made in USA, mais aussi le graphisme tribal, végétal parfois japonisant. Cette tendance riche touche largement les publics "underground et avant-gardistes" [comm. de lieux phares comme le triptyque à Paris ou le Palais de tokyo, le nouveau site communautaire : Sony Walkman déjà vu sur ce blog, etc...].

... LIRE LA SUITE ...

Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.