Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Apéros du Jeudi [22/02]

Ola, à tous les Bloggeurs inscrits à la soirée !!!
Que vous soyez réseauteurs, entrepreneurs, professionnels de la communication, et lecteurs de ce blog, vous pouvez me retrouver ce soir, à la soirée "Bouches à Oreilles du Jeudi", dans le cadre des apéros du jeudi... J'ai relevé dans la liste des inscrits plusieurs relations, qui me ferait plaisir de voir à cette occasion...

Au plaisir de vous y voir, Retrouvez-moi ce soir à la soirée...

Pin it! 2 commentaires

Commentaires

  • Est ce que tu as trouvé ca bien ?
    Tu as vu notre concours sur second life ?
    jeremy dumont directeur de pourquoi tu cours, organisateur de lesaperosdujeudi

  • Oui Jeremy, j'ai trouvé ça très bien... J'espère revenir rapidement à l'un des prochains apéros du jeudi !!! Je n'ai pas vu votre concours, et pour tou te dire, je suis un peu "inactif" en ce moment... On se tient au courant pour les soirées...Y'a une adresse pour s'inscrire et être sûre d'être prévenu des soirées à venir :::

    Merci. Bye .
    stéphane

Les commentaires sont fermés.