Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeaux de Noël sur les blogs...

Bonjour et joyeux Noël à tous,

medium_cadeau_stephaneth.jpgIl n'y a pas un jouet, une idée cadeau, un thème périphérique aux fêtes comme la cuisine, la décoration de la table, qui ne soient pas très largement repris par les blogs...
Quoi que l'on cherche, aujourd'hui il y a une part importante de blogs dans les premiers résultats des moteurs comme google ou msn...Que vous donniez votre avis sur un produit, que vous cherchiez de l'info, des échanges, ou des renseignements sur les accessoires existants, de 7 à 77 ans tous vos cadeaux sont détaillés sur les blogs !!!
Joyeux noël au web 2.0 !!! On peut juste remarquer que les marques, n'ont pas faits d'efforts particuliers pour les fêtes en terme de relation client ! A moins que je ne sois pas bien renseigné - Avez vous des exemples de dispositifs exceptionnels ?

Bonne fêtes de fin d'année.
Certains blogs sont au repos durant les fêtes, d'autres explosent d'infos !!!
Dans les deux cas, il fait bon être sur la toile en cette période, pour communiquer avec ses amis et sa famille lointaines, chercher la recette qui fera mouche le soir du réveillon, le cadeau de dernière minute (sur ebay ça fourmille d'occaz "neuves), etc...

stéphane th. 

Pin it! 1 commentaire

Commentaires

  • Moi j'achète la quasi totalité des cadeaux sur internet et j'ai trouvé sur un blog des idées cadeaux originales comme une montre qui tourne à l'envers que j'ai offert à mon frêre et qui a vraiment aimé. Merci les blogs.

Les commentaires sont fermés.