Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vainqueur du Blog emploi Challenge 2005

EN ATTENTE DES RESULTATS DU CONCOURS : BLOG EMPLOI CHALLENGE 2006

D'après une rectification de Jacques Froissant que je remercie, et auprès duquel je présente mes excuses pour la confusion faite...Les résultats ci-dessous m'étaient apparus sur le blog RH consulté comme ceux de cette année.

Blog Emploi Challenge 2005 (et non 2006 donc)
La lauréate s'appellait Marie Feucher.
Retrouvez le blog vainqueur : http://jeunesdiplomes.over-blog.com/

Les honneurs de cette remise de prix furent partagés entre :
la 1ère : Marie Feucher, la 2de : Valentine Ambroselli et enfin le 3ème : Patrice Malaurie

Stéphane thorel
Les commentaires postés sur cette note ont été supprimés, pour ne pas associer mes visiteurs à mon erreur d'interprétation. je vous prie de m'en excuser et espère que vous comprendrez mon choix de masquer les commentaires (pour le coup hors propos malgré vous).

 

Pin it! 1 commentaire

Commentaires

Les commentaires sont fermés.