Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Groupe de travail ou club...

Je recherche toujours les opportunités d'intégrer ou de créer un groupe de travail (un club ?) dans lequel nous pourrions faire "bloc" de nos compétences et opinions. Le Club des vigilants est, semble-t-il un de ces clubs. Je suis dans l'impossibilité d'avoir plus d'informations ou de poster un mail à une personne du bureau. Si vous avez des infos à me transmettre ou une adresse mail ?

Echanger sur des sujets variés, créer des relations autour des thèmes de la communication, du marketing, de l'art, de l'entreprenariat, etc... Peut-être trouver de l'aide à mes projets, des interlocuteurs pour des débats d'idées, ou soutenir moi-même par mes acquis le projet d'une autre personne...

Pour compléter cette note, je vous invite à visiter un article précédent sur ce blog...
note : Groupe de travail


Pour un "Troc" d'idées, de projets, d'aspiration... 
Merci Stéphane

Pin it! 1 commentaire

Commentaires

  • Pour contacter le Club des Vigilants
    Par email : mu75@noos. fr (Marc ullmann, membre fondateur), webmaster@clubdesvigilants.com (Meriem, webmistress)
    Par téléphone : 01 40 20 91 86 (Marc Ullmann)
    Par Courrier : 91 avenue Henri Martin 75116 Paris

Les commentaires sont fermés.