Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les premières sont toujours les plus difficiles...

Et oui c'est parti : Le sujet des cartes de voeux est bien actuel.
Avec la périodicité des votes de budgets, les cadres surbookés, les responsables Comm. en déprime, les demande de création de cartes de voeux arrivent de plus en plus tôt sur les bureaux. Je suis bien embêté. Il fait encore un temps plus que correcte (tout au moins ensoleillé), et on me demande d'envisager les voeux de cette année.
Pour cela, j'aurai préféré un temps hivernal, des week-end au coin du feu, de longues promenades en forêt, des biscuits à l'odeur de canelle trempés dans un thé... Excusez-moi je me laisse aller.

Commercialement ?
OK je suis sur le coup - Mailing, réflexion sur de nouveaux concepts "voeux", promotion de notre outil d'envoi d'e-card, etc...

Techniquement ?
C'est tout bon - je fais le point sur les coûts, les nouveautés et les compétences internes et celles de mes prestataires habituels et nouveaux...

Mais sur le plan Création !
Les idées sont molles, les clichés des années précédentes se bousculent dans ma tête mais sont heureusement éliminés en temps réel. Mais tout de même il me paraît difficile de me concentrer sur le concept des voeux de fin d'année... Je vais prendre mon mal en patiente, laisser vagabonder mon esprit et vais organiser une réunion au sommet de moi à moi pour decider des lignes graphiques à tenir pour 2005...

Je vous le promet !
Je pense que comme chaque année, le problème trouvera sa solution de la manière la plus évidente qui soit : 1.Ecoute du client     2.Concentration     3.Travail et feeling créatif...

Si ça a marché en 2004, pourquoi ne pas y croire ???

Merci de votre intérêt...

Pin it! 1 commentaire

Commentaires

  • Dans 1 mois, pense à ceux qui s'attaquent à la St Valentin !

    En tous cas, j'admire ton parcours professionel. Etant moi même étudiant en DUT de Comm'.

    Je repasserai

Les commentaires sont fermés.